Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

SOLEA

j'ai participé à l'opération " Petite couture, grands projets " lancé par Bik-nok au profit de l'association SOLEA
et voilà le cadre qui va arriver chez Karine
                    bik_nok
C'est sur ce n'est pas de la couture ( je ne sais pas bien coudre), mais tous les projets étaient les bienvenues !
Seule petit bémol, Karine a l'immense bonheur d'avoir eu entre temps une petite fille , alors le "100% garçon" va être remplacé par "mon doux bébé "  tampons Absolument Scrap
Bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très mimi
S
Très joli !!!!
M
D'après les commentaires, ça a l'air de plaire à l'intéressée!!! Cool!
S
beau cadeau !!!<br /> le mot chambre ,c'est aussi un tampon ?<br /> mes mails sont saturés par l'envoi des photos ,tu les reçois?
F
woouh merci!! c'est trop chouette...!!<br /> karine
Publicité