Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Taguée

J'ai été taggée par Nanette.

Voilà la marche à suivre...
Ouvrez simultanément
Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker .Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom ? Margareth

2. Quel est ton met préféré ? Le foie gras

3. Quel est le nom de ton école secondaire ? Le Corbusier

4. Quelle est ta couleur préférée ? taupe

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques ? Patrick Dempsey...

6. Ta boisson préférée ? Le champagne ( Smarties le tien est très bon ...)

7. Destination de rêve pour des vacances ? Marrakech en 2009 j'espère

8. Ton dessert préféré ? framboise , chantilly, chocolat ....

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande ? chef de tribu

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie ? mes enfants

11. Un mot pour te décrire ? je vous laisse le dire

12. Ton pseudo sur Flickr ? margareth1959

                                         mosaic9436153

à mon tour de tagguer 4 personnes:

Smarties

Nelly

Magalie

et kikiveu ....

bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
question 10 , j'espère que ton dh ne passe pas par là... il va être jaloux !!!tu aurais pu l'inclure après les enfants !!!
P
j'adore la réponse à la 11ème !!!
S
Tiens le beau Dr Mamour compte une fan de plus !! ;p<br /> Elle est chouette cette photo des doudous !!
H
J'aime bien ta réponse à la questin 11 ;)
V
Foie gras champagne framboise chantilly... vaste programme...
Publicité