Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2012

ca y est la boutique ouvre ....

Non pas la mienne ....celle de ma copine Annie, une magnifique boutique sur Dourdan, juste à coté du chateau. Je vous copie son message

 

 

J’ai la joie de vous faire part de l’ouverture de ma Boutique en complément de ma Boutique internet
et je vous invite à une petite visite en image en avant première…

 

Le ravalement extérieur est à refaire, mais la boutique est juste en face du château de Dourdan, j’attends l’accord des bâtiments de France.

Première Pièce

2ème Pièce, et ci-dessous l’Atelier et le Jardin:

le Jardin:

J’espère que j’aurai le plaisir de vous rencontrer!!!
L’ouverture est prévue pour demain Mardi 29 Mai.
L’adresse:
Entrez sans frapper
54, rue de Chartres
91410 – Dourdan
En plus des Tissus, Lins, Toiles à broder, Grilles de point de croix ou broderie traditionnelle,fournitures pour loisir créatif comme les tampons, rubans, etc…,
de nouvelles marques côté Déco en plus de Greengate, Au Maison et madam Stoltz, comme :
Bloomingville, Côté Table, Pomax, Simla  et côté senteur avec Durance.
Tout n’est pas encore sur le site, mais si quelque chose vous intéresse particulièrement, n’hésitez pas à me contacter et je le mettrai aussitôt.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour fêter cet évènement
et pour toutes celles qui par la distance ne pourront pas venir jusque là, j’offre les frais de port à partir de 20€ d’achat pour la France et l’Europe, et les Dom, jusqu’au Dimanche 3 Juin 2012,
avec le code « fdpoffert » à inscrire dans la case bon de réduction et il faut valider pour que cela soit pris en compte.
Et,comme on aime bien jouer sur la blogosphère,
je vous propose de gagner un bon d’achat de 15€.
Pour participer, vous avez  3 possibilités:
faire un copié/collé de cet article et le poster sur votre blog,  mettre « j’aime » sur le lien facebook ci-contre à droite, et pour les clientes de la boutique qui n’ont ni blog, ni facebook, il y aura un tirage au sort pour toutes celles qui sont inscrites ou s’inscriront dans « mon compte » de la boutique.
Vous avez la possibilité de multiplier vos chances en participant aux 3 à la fois!!!
La seule façon de valider votre inscription, est de mettre un commentaire avec votre adresse mail sous cet article.
Il y aura 9 bons à gagner, et pour celles qui préfèrent une surprise, ce bon peut se changer en cadeau surprise!
La clôture du jeu aura lieu le 11 Juin, et le résultat quelques jours après.
Je voudrais également remercier toutes les personnes sans lesquelles cette aventure n’aurait pu voir le jour, tout d’abord François-Régis mon mari qui m’a aidé pour toutes les démarches administratives (ce n’est pas mon fort, j’aurai bien laissé tout ça dans un tiroir), le déménagement, les travaux, ensuite ma fille Hélène qui a toujours été près de moi malgré ses études, sa compagnie lors de nos expéditions pour trouver LE fournisseur qui avait enfin ce que l’on cherchait, son goût sûr pour la décoration de la boutique, mon fils Thibaud qui s’est occupé de l’informatique, ma fille Pauline qui a participé à la peinture malgré ses études en province, Virginie qui dès le début de cette aventure est à côté de moi,  et ne s’est pas ménagée entre tissus et peintures, présente jour et (presque) nuit, Fred son mari qui a de « longs bras », bien pratique pour peindre jusqu’au plafond, et déménager les meubles, Jean-Do l’expert en peinture grise, et enfin Margareth qui a passé, après ses journées chargées, tout son temps à étiqueter, ranger, me remonter quand je ne voyais pas le bout!!!
et enfin merci à vous toutes et tous fidèles lecteurs, lectrices et client(e)s qui m’avez toujours encouragée dans mes choix et donnée envie de continuer cette aventure.
Annie.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Margareth !<br /> <br /> La prochaine fois que je passe à Ablis, j'irai faire un tour car ça m'a l'air + que sympa !<br /> <br /> Bisous.
Publicité