Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Merci Annie !

et merci à son mari aussi !!
Voilà donc le cadeau que ma copine Smarties a fait à mon mari
                                       SERRE1
depuis le temps qu'il en rêvait ! il a tout réparé , racheté les verres cassés et la voilà toute belle ( bon certes pas aussi belle que la nouvelle que Smarties va acheter mais bon....)

Merci Annie et FR !

en échange voilà ce que Jean-do a fait pour eux : le singe !!

                                        IMG_2117

pendant que les enfants ..............piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Top la serre dis donc.<br /> Par contre, je ne comprends pas du tout ce qu'est la 2nde photo...??
M
La serre, tu vas la mettre au dessus de la piscine que tu vas creuser dans ton jardin comme ça l'eau restera chaude toute l'année?!!! C'est bien çà, hein§ Bises.
S
bien contente qu'elle serve déjà!!! quoique ,je la trouve bien vide!!! tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux faire plaisir à ton dh!!! quelques agrumes .... et peut-être aussi quelques orchidées??<br /> est-ce qu'il peut nous laisser un peu de place ,avec les froid qu'il fait et la serre qui n'est pas là avant fin novembre,tout va geler... <br /> et encore merci à Jean-Do d'avoir aidé F.R. à couper les bouleaux ...
C
Tu m'étonnes que Jean Do soit content, elle est super cette serre ! et la piscine chauffée ... ça fait envie !<br /> Biz
Publicité