Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Broderie poules

Et voilà donc mon second challenge anti-procrastination...
j'ai fini de broder, j'ai trouvé le support et je l'ai fixé dans la cuisine !
Merci Mag pour ton cadeau ! il est parfait dans ma cuicine
                                             cadeau_mag
Hier nous avons passé une très bonne journée chez ma copine Smarties, et dans pas longtemps je vais vous montrer ce qu'elle a donné à mon mari .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le support est parfait pour ta broderie ! Je crois qu'il me faudrait tout une vie de challenge "antiproqqch" pour finir mes broderies commencées ! Mdr !
M
J'adore. Cette poule à pois est trop trop jolie.
C
Adorable cette broderie ! bravo !<br /> Comment ? Smarties fait des cadeaux à ton mari ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ...?<br /> Bon jeudi ! claire
S
c'est tout beau !!! quel rendement !!!<br /> ne montre pas de trop près sinon on va te dire que c'est un cadeau beurkkkk!!!
M
Génial tu l'as déjà fait !!! J'adore l'accroche qui va super bien avec .<br /> Bises
Publicité