Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

SKI

Mon challenge anti-procrastination lancé mardi est fait
Voilà mon bureau mardi
                                              Sans_titre_1
Ce mini était commencé depuis plus d'un mois , et mon bureau dans cet état depuis donc plus d'un mois  !!
Voilà mon mini fini : un grand merci à SVP qui m'a gentiment offert toutes les chutes de son mini sur NY fait avec les même papiers !
                   IMG_6906 14 13                      

                   12   11 10                                             

                  9 8 7

                 6 5 4

                3 et mon mannequin 2
Bon dimanche
ce soir je vous montre mon second challenge anti-procrastination : j'ai terminé une broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli mannequin qui nous ferait presque oublier ton mini très chouette.<br /> Bisous
M
Super !
S
tu l'amènes mercredi ????????<br /> Super bel album.<br /> des bisoux<br /> Svp
N
Il est superbe, je veux bien le voir pour de vrai !
D
Très sympa cette collection avec le thème neige.
Publicité