Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

trop forte Alice !

J'ai presque regretté de ne pas avoir eu mon appareil photo hier lorsqu'Alice est allée voir ses résultats du bac !
Elle m'a d'abord regardé avec un sourire , puis des larmes de joie sont arrivées car elle a eu une mention, mais ne pensait pas l'avoir !
Elle avait à peu près cette tête là après       IMG_5027    
Ça faisait plaisir à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Alice ! Une grande étape franchie avec brio !<br /> Biz<br /> Linda
M
bravo ! c'est ce qu'on appelle un moment fort !
E
félicitations !
A
je renouvelle mes félicitations !!!<br /> bien contente pour toi,Alice !!!
C
Bravo Alice !
Publicité