Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

une petite page pour reprendre la main

ça faisait longtemps, mais le mois de juin est épuisant.....
Un mini fait pour la maitresse, avec un kit fait pas Sylvina
                      09                                                                                      09

et ce soir une petite page avant d'attaquer d'autres défis
                         audition
Je la trouve un peu vide aur la droite de la photo, mais pas d'idée pour combler !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Ce mini est vraiment genial!
D
J'aime beaucoup ton album, ce format est vraiment sympa. Ta page j'aime beaucoup
C
moi je mettrais des notes de musique, des bouts de partition, non ?<br /> Bisous ! claire
D
Dommage, on ne voit pas l'intérieur du mini, mais tu ne peux peut-être pas !<br /> Pour la page, j'aurais peut-être fait un petit mattage de la photo la + petite !
Publicité