Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Challenge special JO 2008

Hier matin j'ai pris Camille en photo ( elle s'est cachée !!) sans penser au challenge, mais c'est la photo idéal pour le challenge sur Club délires

L'objectif est de réaliser une page avec au choix 2 des 3 contraintes suivantes :

  • les couleurs des anneaux olympiques (bleu, noir, rouge, jaune et vert), pas nécessairement dominantes mais bien visibles sur la page
  • les 5 anneaux, sous forme de rond évidé
  • trois fois le chiffre 8, en rapport avec la date d'ouverture des JO, dans votre titre, fond ou journaling

     jo
Bon retour à celles qui vont rentrer ce we !
moi je récupère les 2/3 de la famille ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces ados alors !! Une bonne idée d'avoir mis ce souvenir en page !
C
Y' a pas à dire, elle est unique , ta fille !!!<br /> Bon repos à ton tour !<br /> bisous, claire
S
Hé ben je suis partie en vacances tu n'avais pas fais grand chose, je reviens et j'ai des tas de trucs à découvrir !!!!<br /> Waouwwww hé bé t'étais inspirée !!!!!<br /> C'est beau, tout est beau !!!! Je sais pas si tu attaques avec un style nouveau mais en tout cas c'est superbe !!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
S
mais tu vas mieux dormir avec tout ton petit monde!!!
S
elle et bien cachée,la miss!!! sous la couette ???<br /> tout le monde est bien rentré???<br /> à toi,la fin de la tranquillité!!!
Publicité