Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

vieux tambour ...

Ça faisait longtemps que j'avais trouvé ce vieux tambour à broder, mais que je ne prenais pas le temps de le retaper!
c'est chose faite , j'ai pris dans mon tiroir de broderie non encadré, celle qui allait avec les dimensions du tambour ( pas forcément la plus jolie , mais je pourrais changer !)
           tambour
et un grossissement de la broderie
  tambour2

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! ça rend très bien !
S
J'adore ce tambour... et joli broderie mise en valeur. <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog et pour répondre à ta question voici les réf. que tu souhaitais avoir : c'est un modèle de chez Atalie appelé Shiraz.<br /> Bisous et à bientôt<br /> ps:tu fais de très belles réalisations en scrap bravo !
L
il est génail ce tambour ! J'adore ce genre de vieux objets ...
S
j'aime bien... tu aurais pu écrire quelque chose en bas ou en haut ou les 2 ??? c'est joli avec les perles ... et comme tu dis , tu pourras changer ...<br /> magnifique , ce tambour...
M
Très chouette ce tambour. En fait, ça servait à quoi un tambour autrefois?! Bises.
Publicité