Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

pancarte de porte

J'ai fait un petit atelier hier avec Sandrine de la scrapinerie et des copines qui découvraient le scrap, c'était sympa

J'ai recollé notre réalisation sur du carton épais , l'ai troué avec ma " crocodile" pour en faire une pancarte de porte  ( je n'ai plus qu'à en faire 3 autres ..). La première pour camille ( qui ne va peut être pas aimé, Nono l'a trouvé jolie elle !!)

                  IMG_5046

Vous pouvez voir celle de Claire sur son blog , et Annie qui a aussi fini le sien

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pourquoi elle aimerait pas? C'est superbe, en plus les couleurs sont parfaites, ca ne fait pas trop fille et en plus ca reste tres feminin, moi je sure qu'elle a aime!
S
Alors, elle a aimé ou pas ? Si non, ben, elle est gonflée !<br /> des bisoux<br /> SVP
S
je vois que tu m'as rajoutée dans la liste de "tes copines" mais c'est "la maison de smarties" ...<br /> bon week-end.
M
Camille est très jolie, et moi, perso, j'aime beaucoup sa pancarte. J'espère qu'elle appréciera. Maintenant au boulot pour tes autres loulous.<br /> bisous<br /> MArion
N
ta pancarte me plait beaucoup et les couleurs aussi!! bravo!!
Publicité