Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

mini album ...

qui suite à une erreur ( mon grand âge ne me permet pas de tout comprendre tout de suite .... et oui 1 an de plus depuis qq jours) c'est transformé en carte de voeux pour ma filleule ( la " vraie" cette fois )

carte_clara4 carte_clara3 carte_clara2 carte_clara1

avec une petite surprise glissé dans la dernière pochette

( Mini inspiré de C. Werner )

Et pour les curieuses voici le cadeau offert par mes enfants

IMG_5040

Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau , ton sac !!! t'aurais pu me le montrer hier !!!
C
j'aime beaucoup les couleur de ton mini!!!<br /> <br /> chivas
D
ton sac est superbe et le mini tout autent :)
D
J'adore le grigri qui pendouille moi... =)<br /> <br /> Tes enfants ont bon goût, j'aime beaucoup ce sac moi. Et ton mini a l'air canon, faut que je m'y mette...
A
Tes enfants t'ont bien gâtée, ils ont au moins choisi un grand modèle pour que tu trimbales une partie de ton matos ???
Publicité