Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Encore des cadeaux

que j'ai reçu à la crop:

Un cadeau de Didi, qui devient une prode la Fimo IMG_4699

Un cadeau de Corinne, pour me remercier d'avoir animer le jeu des olympiades IMG_4694 IMG_4696

et un cadeaude Caro et de Cath pour mon badge  IMG_4701 IMG_4702

et aussi une planche de stickers Noël Heidi Grace !

Merci à vous toutes , vous m'avez gatée ... mais c'est parce que je le vaut bien !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog Bravo il est super sympa<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> J'ai crée récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/<br /> Nous organisons des challenges, des jeux pour scraper dans la bonne humeur...<br /> amicalement jessica
B
Mais oui tu le vaux bien !!! Bises
A
C'est sympa de mettre tout ça sur ton blog car j'étais loin de toi et je n'ai rien vu du tout.
M
A gâter les autres, on ne peut qu'être gâtée à son tour!!! Non seulement tu le vaux bien, mais tout le monde te z'aime! Allez, c'était la minute sentiment, vous pouvez retourner travailler!!!! ;)
Publicité