Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Chamarande

Là c'est un challenge sketch , fait également à la crop ce we,avec l'aide de Sophie ( pour l'écriture), d'LN ( pour les trombonnes, les décos Toga) et de Nanette pour la grosse fleur: merci les filles

          chamarande

Après vous verrez les réalisations faites en atelier .

maintenant c'est l'heure des devoirs, et le lundi c'est dictée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh, j'adore !
L
Euh et toi t'y a fait un truc au moins sur cette page ??? LOL<br /> J'adore toujours les ronds sur les pages !!!<br /> Laurence79
G
J'aime beaucoup la manière dont tu as intégré la grosse fleur ! très chouette !
M
Une page "soldarité" en quelque sorte!!! J'aime bcp les papiers et donc les tons de cette page. Bisous.
Publicité