Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

Cadre photo scrappé

J'ai acheté ce cadre il y a , je pense, plus de cinq ans ( Annie tu confirmes ?). Il est resté un certain temps dans un placard attendant les bonnes photos, puis a rejoint mon bureau il y a au moins un an. Régulièrement je me disais que j'allais le faire.

Hier en voyant la dernière page de Caro j'ai repensé à ce cadre, et ce matin je m'y suis mise :

IMG_3230

IMG_3232 IMG_3233

IMG_3234 IMG_3235

Mieux vaut tard que jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore l'idée, ça rend super bien!<br /> bises<br /> BA
V
Très bel objet...<br /> Mais peut-être tout simplement que la durée d'incubation d'un cadre scrappé est plus longue que celle d'une varicelle ? ;)<br /> bonne journée
A
superbe...mais peut-être plus près de 10ans...
Publicité