Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

Etape 3

Une seconde page aujourd'hui, certes simplissime , mais je participe et je scrappe les photos qui trainent deuis longtemps sur mon bureau ( là ce sont les 20 ans de Camille ...l'année dernière ), une page pour l'étape 3

 

 

 

20ans
les photos ne sont pas flous ( mais je ne gère pas encore mon mac super bien)
sur ce bonne fin de soirée à tous et bonnes vacances 
moi la semaine prochaine je repars en Vendée retrouver ma copine Annie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les fêtes avec ta famille donnent toujours envie !!!<br /> bien contente que tu arrives bientôt !!!
N
Elle est super jolie cette page.<br /> Bises
C
C&S tout comme je les aime, j'adore cette page!
A
C'est dommage de faire une pause vacances, tu étais bien partie sur ton vélo !!! Bonnes 2èmes vacs.
Publicité