Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

juste pour vous faire baver

je vais vous montrer les cadeaux reçus pour mon anniversaire
De mes copines : Annie
46061468_p 46062414_p
un magnifique meuble avec des cartonnettes pour rubans diverses et variés ( même pour du biais ...)
et de Claire
45590283_p dans laquelle il y avait 2 boites de 45590411_p et des nounours
Vous avez remarqué les filles que j'avais piqué les photos sur votre blog , fainéante que je suis !
encore merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tant que tu ne mettras pas de newsletter,j'aurai un métro de retard !!!<br /> contente que ça t'ai plu... surtout le biais...
B
C'est superbe, tes cadeaux sont vraiment sympas ... surtout le petit meuble.
C
Ce petit meuble à cases est vraiment canon ... quant aux boîtes de foie gras, oui, ça me fait baver ! avec de la baguette bien fraiche et de la fleur de sel ... hummmmmmmm<br /> Biz
Publicité