Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

cahier de broderie -1-

Quand j'ai vu ce cahier de broderie je n'ai pu résister , même si je ne connais pas le quart des points !
Les explications sont très claires, et en cas de problème j'ai Armande et Pascale de Cactus Indigo
Voici la première page faite
     1
Voilà donc pourquoi je ne scrappe pas beaucoup ces jours ci !
Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Où as -tu trouvé ce cahier ?
L
Roooo, c'est trop joli ! J'adore ! C'est où Cactus Indigo ??? ;O)<br /> Biz<br /> Lilune qui a la chance d'avoir une broderie de Margareth (et d'Alice !)
S
Super joli ce carnet de route et la broderie tip top !!!
S
Je rêve de faire cela un jour. J'ai vu chez une amie le carnet de broderie de son arrière grand mère, c'est une pure merveille, et je rêve de faire cela...<br /> des bisoux<br /> Svp
G
C'est joli dis donc ! Tu nous montreras la suite ?
Publicité