Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Calendrier

Alice , lors de son séjour à Berlin, m'a acheté un calendrier à décorer. Il était temps que je m'y mette !Les photos ont été prise le même mois , mais bien sur de l'année précédente
Pour février je suis partie d'un sketch , mais je me suis égarée
                               02
Pour mars je me suis inspirée du dernier sketch de Scrapidées
                                       03
et pour mai c'est le sketch du mois du forum C&S life
                                               05
Je vais essayer de le finir ce we ( mais c'est pas gagné !!)
Bon week end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien ça fait du boulot ce calendrier mais quel plaisir de tourner les pages une fois terminé!
D
Ca donne super bien, j'ai hâte de voir la suite. J'aime beaucoup les papiers choisis, et la ribambelle sur la première page.
C
pur le 1er sketch... ! comme le petit chaperon rouge, t'as renconté le loup dans le bois ?<br /> <br /> continue...
J
Très, très sympa !!!<br /> Bisous<br /> Julie
A
J'adore le fond noir. Allez plus que 3 fois ce que tu viens de faire!!! Bises
Publicité