Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

J'aime les idées comme celles-ci... Recycler un

J'aime les idées comme celles-ci...  25768210_p

Recycler un vêtement ou autre (une chemise usée aux poignets, une robe que vous ne mettez plus, un vieux drap que vous pouvez teindre, ce ne sont pas les idées qui manquent) afin de réaliser un objet sur le thème de La Rentrée des Classes qui sera vendu au profit de l'association Solidarité Enfants d'Asie.


C'est l'occasion de créer sans dépenser...
De faire un joli geste qui ne vous coûtera qu'un peu de temps.


Vous trouverez les infos pratiques . 

Toi qui me lis (je crois bien que beaucoup de scrappeuses savent coudre... mieux que moi d'ailleurs...), n'hésite pas à relayer l'information, plus nombreuses seront les participantes, plus l'aide sera conséquente évidemment.

(Et si tu ne veux pas coudre, tu peux arrêter d'acheter du papier pour pouvoir acheter une créa UNIQUE sur Bik-Nok à partir du 1er septembre...).


Pour participer, il suffit de laisser un commentaire avec le lien vers ton blog, ici.

 

PS : Info piquée là.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas créer un truc de tes blanches mains alors ?<br /> Moi je vais le faire =) !!
C
Merci pour ta participation, bienvenue dans ce challenge solidaire !
B
Merci pour ton soutien, ton relais de l'info et bienvenue dans la belle aventure "petite couture, grands projets"!<br /> vive la créativité et la solidarité
Publicité