Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

TOMBOLA

Mon bureau
    IMG_6044 IMG_6045
Ça faisait quelques années que je n'organisais plus celle de l'école,et bien si j'avais oublié maintenant je sais pourquoi : c'est une plaie d'aller demander et redemander des lots au commerçants !!! Même s'ils sont le plus souvent gentils, voire généreux , il faut y retourner à chaque fois au moins 3 fois !
J'organise la tombola pour le club de gymnastique aux agrès de mes filles, afin notamment de payer le déplacement en finale à Wasquehal ( essence + hotel + restaurant pour l'équipe + l'entraineur + la juge ). Alors si vous avez des choses à m'offrir, vous pouvez m'envoyer un mail, je vous donnerais mes coordonnées !
Merci d'avance
qui ne risque rien n'a rien ....
LN: chaque équipe vient avec un juge ! Il y a 4 agrès et en général 3 ou 4 juges par agrès, donc si je devais acheter les juges il me faudrait beaucoup plus de lots, car il y a donc 12 à 16 juges par compétitions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et viens de regarder tes galeries. Y'a pas à dire, j'aime vraiment beaucoup ton scrap. je ne manquerais pas de revenir :)<br /> biz<br /> Stéphanie
C
J'aime bien le com de LN !!
C
Tu as bien raison, et moi si j'avais ete en France je t'aurais bien donne un coup de main, maintenant si tu viens jusque chez Manue, je veux bien faire le deplacement!!! Bon courage Marge
M
Moi je donne mais faut venir chercher!!!! ;) Bon courage et bonne chance aux filles!
H
Quuuuooooiiii !!! tu organises une tombola pour acheter le juge, c'est scandaleux !!!
Publicité