Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Saison

Voila ma page Lilune +3 :
                                       saison

C'est une photo prise hier matin par Arthur !( comme d'habitude mon scan modifie un peu les couleurs , ma page est moins palotte !)

Il y a donc :

1 photo
1 papier uni
2 imprimés
3 rub-ons
3 brads
1 tag
2 chipboards
2 papiers frills
de la dymo rajoutée par Barbara
1 épingle décoré rajoutée par Corinne
et j'ai rajouté des tampons ( dans le titre )
A la suivante!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui ... y'a plus d'saison ma bonne dame ! Belle page !<br /> Bonne journée ! claire
O
parfait choix de couleurs.<br /> bisousbisous
S
C'est super joli !<br /> des bisoux<br /> Svp
D
Elle est canon ta photo avec cette petite maison.
N
Très jolie page. Mais tu ne crois pas que cette petite étiquette ronde en bas à droite de la photo serait l'endroit idéal pour quelques lignes de journaling ?
Publicité