Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

Arthur Bébé Chéri

Pour le challenge 13 il fallait scrapper avec des transparents ( et en même temps je rattrape mon retard du challenge 12 , scrapper Arthur !). Cette page est donc un cadeau pour Linda, qui mène de main de mettre ce jeu sur notre groupe de scrap !
J'ai repris l'idée du "Arthur Bébé Chéri "sur une serviette de bain que Claire m'avait brodée pour la naissance de mon Arthur.
                                Arthur_linda

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si simple et si adorable!
V
C'est tout mignon le travail du transparent et les mots en contour.
M
Jolie photo et j'aime beaucoup le cadre autour de ta page avec le titre et l'alphabet qui suit.<br /> encore bravo.
C
trop mignon !!!<br /> Merci de te souvenir de mon cadeau ... pas moi !<br /> Bisou, à bientôt ! claire
S
Superbe... je ne vais tout de même pas faire un 4ème pour avoir un bel album comme cela,zut, alors !<br /> SVP
Publicité