Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

M comme préparer les murs

Pour le challenge 5 il fallait reprendre une phrase de La Liste de Rose, et repeindre en vert m'a fait penser qu'avant de peindre il fallait préparer les murs !
  M_gauche  M_droite

J'aime bien l'aspect du papier qui m'a fait penser à un mur avant que Jean-do ne l'enduise !!! ( c'est encore un papier club scrap à l'envers !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien du boulot, encore une DP tres chouette!!
D
Toi aussi tu avances sur ton album ! C'est marrant l'effet de ton papier
D
Bien trouvé, le titre et les papiers.
S
J'aime beaucoup !!!!!! Ton album va être superbe !!!!
M
Bon alors finalement tu n'as pas retenu l'idée de Didi pour le M !!!! En tout cas, c'est plus soft! ;)
Publicité