Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Nemours !

Ce week-end c'était encore un we scrap et rigolades à la crop de Nemours, superbement organisé par Cath . J'ai plein de belles choses commencé, mais rien de terminé . j'ai participé au concours de badge, avec un badge en rapport avec le jeu des valentines sur la liste Scrap et délires ( mon pseudo était bien sur sur une des étiquettes ....)
                                badgeet qui m'a permis de gagner ça                                      cadeau_badgeà l'atelier de Caro : Merci Caro !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres marrant ton badge, j'aime beaucoup
L
Very creative - I enjoyed looking at your blog!
G
Excellent ! Et encore plus en vrai !
S
excellent le badge !!!
C
trop marrant. j'ai même pas eu le tmps de voir ça !
Publicité