Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Voilà ce que je faisais ce week end

si je ne tiens pas compte du fait que je bossais samedi et dimanche matin, voilà donc où j'étais ce week-end : samedi pour l'une et dimanche pour l'autre

                                             depart08Pour l'équipe de Camille , c'est  tout bon 1° en équipe et un triplé gagnant en individuelles
et
                                             depart08 et pour l'équipe de Noémie , elle finisse 5°
Bravo mes filles !
Elles sont donc toutes qualifiées pour le championnat inter-regional !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand je vois ça, j'ai l'horrible souvenir d'un popotin impossible à soulever pour le monter sur la plus petite des barres asymétriques, le faire tenir sur une poutre, lui faire passer un cheval d'arçons, ou lui faire opérer une roulade arrière...<br /> Félicitations à tes filles...
J
Pour Arthur c'est le père qui si colle la semaine prochaine...
S
telle mère , telles filles ???????<br /> félicitations à toutes les 2....(et à toi pour passer tes journées à les encourager...)
M
Eh, là c'est vrai qu'elles assurent les filles. Si Alice et Arthur s'y mettent il va falloir que tu te divises ou bien que tu te multiplies! à toi de voir.. Biz
N
felicitations à tes filles !!! nath44
Publicité