Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Mes bonnes résolutions

Comme il se doit en début d'année on prend de bonnes résolutions , et la pemière est d'essayer de finir tout ce que je commence !
Alors un projet débuté , je ne sais plus quand lors d'une garde, un mini  ( C . Werner) pour  Srey Vith , ma filleule cambodgienne de l'association TAL

                                              

                   IMG_5381

 

                                IMG_5382

                                                                 IMG_5383

Bon week-end et merci pour vos commentaires .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idee Marge, en plus les couleurs sont geniales!
L
Très sympa d'utiliser ce mini pour présenter ta famille ! Heureusement que tu n'as pas 5 enfants, tu n'aurais pas eu assez de place ! ;O)<br /> Lilune
A
Très bonne résolution Margareth et c'est un belle attention pour ta filleule.
B
mais c'est tout joli tout ça!!!<br /> bises<br /> BA
B
mais c'est tout joli tout ça!!!<br /> bises<br /> BA
Publicité