Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

(pas) serieuse

Et voilà ma participation au quatrième challenge sur le forum Scrap & Rugby Tour : il fallait 4 photos, du blanc et du rouge, un journaling et un élément transparent , et ça  donne :

              pas_serieuse

Et merci Caro pour le titre ! moi je voulais marquer " Andouille" !!!!

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial ! J'aime tout : le titre, les 4 photos, les décos discrètes mais bien choisies. C'est parfait !
V
Je ne regrette pas de m'être attardée sur ton blog ... (en fait, j'avais de gros gros soucis de connexion qui m'ont quelque peu éloignée de la blogsphère depuis ... pfff !)<br /> J'aime encore beaucoup cette mise en page !<br /> Bisous
M
Supers photos et bravo Caro. Je préfère le (pas) sérieuse à l'andouille.<br /> Bisous et entre parenthèse, ta fille est vraiment très jolie.<br /> Marion
C
Moi aussi j'aimais bien "Andouille", ou "A comme Alice, A comme Andouille"; je trouve que le son "ouille" sonne mieux que le son "euse"!<br /> A part ça elle est craquante ton Alice !<br /> Bises, claire
F
Même si j'ai fait une page "jamais sérieuse" sur Apolline, j'ai une préférence pour "andouille" ;-))
Publicité