Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Pates de fruits ...ratées

Elles sont pourtant si belles à voir .. et une goût exquis !

IMG_4644Sans_titre_2Sans_titre_1

Mais c'est trop mou , j'ai pris bien sur les framboises du jardin et je les ai pressé, plus de pepin du tout, et c'est peut être là le problème

Je vais essayer de les faire recuire ... c'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive même si c'est un peu mou<br /> mdr<br /> bisous<br /> <br /> maud
A
miammmm !!!! on goute quand ????<br /> Annie.
M
T'as pas suivi mes conseils question cuisson et conservation: que veux-tu que je te dise!!!! Pfff! ;)
F
Tu as eu raison d'enlever les pépins. C'est juste une histoire de cuisson et de pectine.
C
Sans pépin, c'est quand même drôlement mieux ! et je suis sûre que ça doit être très bon, même si c'est un peu mou !
Publicité