Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Devoir de Mémoire

Voici une petite page pour le tournoi Scrap et Rugby Tour !

Il fallait scrapper une 1° fois,du blanc et du bleu clair, du tissu ( ou fibre) et 1/4 de vide: ça m'a permis de scrapper des photo faite en juillet, alors que nous rentrions d'Allemagne , nous avons visité le cimetière américain de St Avold

                            memoire

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mé tou é zoune starrrrr Marge =)<br /> C'est pas demain que j'aurais 16 amies qui me laissent des mots doux moi !!! LOL<br /> <br /> Elle est super belle celle-ci en tout cas.
S
Et bé décidemment c'est la journée du souvenir. <br /> <br /> C'est une très belle page que tu as faite ! Sujet difficile certes mais mission accomplie.<br /> <br /> L'autre jour j'ai vu un reportage époustouflant. Des films EN COULEURS qui ont été tournés pendant la Libération : ça m'a fait un choc terrible. Je pris enfin conscience de la jeunesse de ces soldats, de leurs vies. Jusqu'alors, je ne me rendais pas tout à fait compte, ils " n'étaient " qu'une page d'histoire, un documentaire un peu irréel dont je ne prenais pas toute l'ampleur.<br /> Enfin ...
S
trés sobre ta page et trés reussie !!!<br /> pas facile pourtant !!!<br /> bises <br /> simone
C
Bien qu'il s'agisse d'un cimetière, je trouve ces photos très belles et je trouve que tu les as bien mises en valeur par une mise en page sobre. Les couleurs "pures" que tu as choisies donnent de l'élégance à ta page.
A
J'admire et j'ai honte, je ne connais pas alors que ce n'est qu'à environ 80 kms de chez moi.
Publicité