Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

Canon ...

j'hésitais entre " canon la coupe " ou " canon ma fille" ...mais la photo n'est pas canon !

Ma page est restée dans mon scanner cette nuit, et à l'origine il y avait des boutons, ils sont sur le scanner maintenant ...

et je la préfère sans en fait

ça donne ça

coupe

Rien à voir avec le scrap: avant qu'elle ne parte en vacances Noémie vient me voir en larmes parce qu'elle avait cassé une corde de son violoncelle !

Elle pensait que c'était de sa faute !!! (c'est la première fois qu'une corde casse, et j'espère que ça n'arrive pas souvent car c'est cher ...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et quand c'est le manche qui se déhanche, je peux te dire d'expérience que c'est encore plus cher :(<br /> J'aime bien la grosse fleur sur la droite.
S
bravo pour cette page !
T
très belle page!<br /> bravo!
D
Ta fille est vraiment belle !!!!!!! Et la page tres sympa !
N
Waouhhhh ! La coupe est canon et ta page aussi.
Publicité