Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

et une seconde

mon petit mari pendant le we de l'ascension

cosmiques













J'ai un peu bavé autour de la photo, alors j'ai fait un trait épais, mais ça fait caca-bouilla, c'est pas très joli, mais j'ai la flemme de recommencer !!

bonne nuit !

J'ai oublié de dire que j'avais copié une page de SVP  " Grimper en haut des arbres "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime la richesse de ton vocabulaire MDR! Il est où ton zom?
N
Un gros trait caca-bouilla, mdr. Elle est très belle ta page, même avec ce trait caca bouilla.
D
"ça fait caca-bouilla" = MDR !!<br /> Je viens d'apprendre un truc grâce à toi, je ne connaissais pas cet endroit.<br /> Quel homme ce Jean-Do tout de même... ;)
Publicité