Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Epreuve 1

du jeu de l'été sur scrapbooking-créations; il fallait choisir une couleur pour son équipe : je suis la chef de l'équipe des barges ( surprenant non !!) et nous avons choisi le rouge et beige; j'ai fait une page , une carte et une Rolodex pour Gragra

dejeuner ma carte godelive





et ma rolodex rolodex









Pour voir les autres réalisations c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais je découvre que je vais recevoir ma fiche !!!! je suis trop contente ... il ne me reste plus qu'à faire la tienne .... aux couleurs de mon équipe. Bises
C
Ces arabesques sont superbes, tu as vraiment bien fait d'acheter la revolution!
C
C'est joli tout plein !
S
Elle est trés conviviale cette page, et les couleurs vont bien ensemble.<br /> Bisous<br /> Renéeeeeeeee
D
héhéhé !!! Trois reas !!! Je suis contente des couleurs de notre equipe ca donne vraiment de jolies choses !
Publicité