Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2007

3° page de nemours

celle faite le soir , sous forme de jeu , une déco avec Sev une autre avec Mag, les papiers avec Caro, encore une déco avec Didi et le papier de fonc avec Cath, et voilà ce que ça donne

18ans
















Ce jour là j'ai pris Camille en photo dès son levé jusqu'à son départ pour le lycée, habituellement elle n'aime pas être prise en photo, mais là elle en riait même

j'adore cette photo avec Arthur ! 18 ans je n'en reviens toujours pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
N
La photo est très belle et ta page est magnifique. C'est beau toutes ces décos !
C
je l'avais pas vu complétement fini. C'est tout de même mieux sans les rhodos.
S
C'est chouette !!!! Je n'ai pas réussi à tout caser, moi...<br /> des bisoux<br /> SVP
L
Superbe ! Dommage que je n'arrive pas à voir la page de plus près ! Biz<br /> Lilune
Publicité