Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Coeur dentelle

après avoir fait le coeur "porte bonheur" , je me suis souvenue en avoir pris un commencé chez ma copine Annie, c'est le ceour Dentelle et du coup je l'ai ressorti et l'ai fini

coeur_annie_dentelle

et le prochain sera pour ... il est déjà commencé et ne peux convenir que pour une personne ( enfin presque !)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whouah, mais tu es aussi douee en scrap qu'en broderie! C'est magnifique!
S
MAGNIFIQUE !!!!!!!!
D
C'est très beau, j'adore ces tons.
G
j'adore l'harmonie du rouge sur le blanc ! c'est vraiment très beau.
N
Il est tout aussi beau que le précédent. Moi j'ai fait le coeur "chocolat" et j'en ai bavé, parce que chaque carré était bien délimité par une teinte plus foncée.
Publicité