Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

SALES GOSSES

Et oui , moi aussi j'ai craqué sur les super T shirt de cette collection     ( merci Caro !!)

                            13167450_p

et bientôt vous verrez ce sale gosse arthur en marcel blanc " salles gosses collection"

                                   et  celle là nono  en marcel blanc " je sais je suis belle ", phrase qu'elle s'amuse à répèter ces jours ci !!

Si vous aussi vous avez envi de voir vos sales gosses avec ces Tee shirts ou d'autres modèles  ,vous pouvez les voir et les acheter ici :
                                         www.sales-gosses.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sens que je vais craquer aussi pour Baptiste ...<br /> C'est très rigolo
Publicité