Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

Joyeux anniversaire La Divine !

J'ai failli faire une page avec cette photo P3110015

avec comme titre " Divine ??!!", et je me suis dit que pour une dernière année avec un 3, il ne fallait pas la faire souffrir davantage!

alors j'ai fait ça

parapenteparapente2

Mais je garde la photo tout de même pour une autre occasion ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'en penses-tu de ce biplace en parapente ? impressionnant, non ? ça me rappelle l'époque où je volais...en parapente, bien sûr !!<br /> très belle page, bravo !
C
Mais tu nous avais caché tes telents de sportive de l'extrème ???? j aime beaucoup le pep's qui se dégage de ta page.<br /> bisous<br /> Cynthia
S
WAHOOOOOOOOOO, du parapente !!!! Moi, faudrait me payer, et cher, pour que j'en fasse !<br /> des bisoux<br /> SVP
N
Chouette ! Cette envolée d'étoiles est du plus bel effet.
M
et tu as eu raison de faire ça car le résultat est super.<br /> Bravo et bisous<br /> Marion
Publicité