Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

l'art de jardiner

une petite page faite dans le cadre d'un scraplift secret ( elle ne ressemble plus du tout à la page de départ d'Iggyddodie )J'ai conservé la disposition des papiers tout en faisant faire un 1/4 de tour à ma page , ça donne ça :

l_art_de_jardiner

Je trouve qu'il y a un vide à droite de l'accolade, mais je ne sais pas trop quoi mettre ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu ne serais pas un peu "crate papers", en ce moment ????? :)<br /> des bisoux<br /> SVP
N
tu as raison, jardiner est un art!! j'adore les papiers bravo et bizzzz
K
Ta page est très belle, peut être quelques fleurs effectivement seraient les bienvenues pour "combler". Bizou
M
superbe ! Comme il s'agit de jardin tu peux peut-être ajouter une ou des fleurs, à droite de l'accolade ???? En tous cas : bravo !
D
oui c'est quoi ce SS mdr, ta page elle est superbe, pour ton acolade, moi ca me gene pas, j aurais peut etre un peu decalé cette acolade. Sinon, je sais pas ;)
Publicité