Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Scraplift secret

J'ai fait cette page dans le cadre d'un scraplift secret sur scrapbooking-créations. La page copiée été transmise par Linda à Caro, qui a passé le relai à Barbara  , puis c'était au tour de  Maud, ensuite c'est là que j'interviens et la dernière participante fut Céline . Pour voir toutes les pages, vous pouvez aller .

Et un autre groupe est partie de la même page et ça donne ça .

ramses

Oui vous avez déjà vu cette photo, dns mon abum Louxor !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a pas! Rien à voir avec les pages de notre groupe! Pas de zigouigoui ni de scalloped mais tellement mieux approprié à la famille Ramsès!
D
Elle est jolie ta page !!!! Je pense la scraplifter ... mdr
B
Purée, ça n'a pratiquement rien à voir avec ma page !!! en tout cas, j'aime beaucoup. Bises
N
Magnifique. Et quand une photo est aussi chouette c'est un régal d'en faire plusieurs versions de scrap.
C
C'EST UNE SUPER IDEE CE SCRAPLIFT SECRET ET TA PAGE EST FORMIDABLE !!<br /> BISOUS
Publicité