Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
6 février 2007

Noces

J'ai passé du temps sur cette page, car au départ je suis partie avec une photo de camille à 6 ans et ces mêmes papiers que je voulais utiliser, mais quelque soit mes essais c'était fadasse, alors j'ai changé de photo et me voilà avec une page héritage . Et là les papiers sont adaptés

nocesLe coeur et le petit die QK sont beaucoup moins rouge en vrai !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que celui de ces coloris et du mat très fin en rouge. Je trouve que le coeur et le die sont "trop" rouges mais puisque c'est le scan je ne peux rien dire d'autres que...<br /> Bravo!<br /> Strudel
V
C'est sûr qu'on ne se serait pas attendu à ce que tu changes carrément de... photo. Mais la combinaison de couleurs est toujours élégante.<br /> J'aime bien les arabesques et le texte sur bandelettes.
N
C'est magnifique et le journaling est très émouvant.
M
Très réussi en effet. J'aime beaucoup les petites bandes de papiers pour le journaling. Et la photo, c'est un trèsor!
K
Très jolie page pleine d'émotion. Les papiers s'accordent effectivement très bien avec cette photo. Le style héritage est quelque chose que je n'ai pas encore essayé, mais là ça donne envie.<br /> Encore bravo et bonne journée.
Publicité