Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

concours carte de Voeux

Plus que 2 jours pour participer au concours de cartes de voeux organisé par Ginger de la "Maison des 5 sens" à Bordeaux. Il vous suffit de cliquer, , pour trouver tous les détails du concours (enfin surtout l'adresse où envoyer votre plus jolie carte de voeux) et peut-être gagner un des jolis lots du concours.

Quand à moi, je continue mes cartes

11

Celle-ci est un scraplift d'une page de PrincessDallas sur 2 peas

Si je vous dis que le " joyeux noël " est un tampon Absolument scrap va vous étonner

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'vais vraiment finir par croire que tu ne m'aimes plus puisque tu m'as rayé de ta news!!! Sans rire je ne l'a reçois de nouveau plus!!! Tu croyais pas te débarasser de moi ainsi?????<br /> Et bravo pour "absolumen scrap".<br /> plein de bisous <br /> <br /> Dis tu peux venir boire le café quant tu veux ma maison est toute illuminée depuis hier!!<br /> Cynthia
V
Jolie idée que les rubans... Sans compter que ça doit vider le stock de "petits bouts restants" ?
M
Belle idée ce sapin avec les rubans.<br /> Jolie carte et gros bisous<br /> Marion
S
super ,magnifique !!!quelle bonne idée!!!<br /> smarties.
Publicité