Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2006

Perdue....

Voilà une des pages faite à la crop de Nemours de Cath et Mag ce dimanche : un atelier couture avec Didi.

Merci Didi pour les idées!

perdue et un petit zoom sur la couture PB152112. Je regrette de ne pas avoir eu l'idée de faire les fleurs par dessus la photo , la prochaine fois peut être!

PB152114

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! je viens de découvrir toutes ces magnifiques pages toutes plus jolies les unes que les autres! Celle-là me plait particulièrement par son apparente simplicité et la douceur qui s'en dégage!!! Bravo.
S
Wahooooooooo, elle est canon une fois terminée !!! Faut que je finisse la mienne, tiens...<br /> des bisoux<br /> SVP
B
Trop belle et je n'ai pas eu la chance de la voir en vrai. Bises
P
splendide<br /> bizoux<br /> Pascale
C
J'étais la première et mon commentaire n'est pas passé !!! Je disais donc que c'était superbe et que nous allions voir fleurir les coutures sur les pages !<br /> Biz
Publicité