Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Première page du Paper Co and Show

Voilà la page de mon premier atelier au Paper and Co Show de ce week-end, atelier " une page sur moi" avec Elsie Flanigan, j'ai un peu modifié car je n'avais pas envie de refaire une page sur j'aime - je deteste, donc c'est la version scrap !

Ce n'est pas du tout ma préférée, mais elle est faite, j'ai eu malheureusement un peu tard, l'idée de faire participer des copines au doodling de ma page;merci donc à Cynthia, Virginie, Karine, corine,Frederique, Dany, Linette, Claire-Lise,Daniela, Sophie, Lilune... de m'avoir aidée à remplir les " trous"

scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je dis bravo pour tous ces zigouigouis. Et super d'avoir changé le thème.
C
Bravo ! Bonne idée de mettre qu'un titre et surtout chapeau pour les finitions. Je n'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre! J'ai continué un atelier plus facile !!! J'ai été contente de faire partie de cette équipe et de te connaître.<br /> Bise.<br /> Corinne.
C
Dis tu m'as rayé de ta newsletter??????? je ne reçois plus rien!!!!<br /> T'as drolement bien fait de rajouter ces petits mots ça fini drolement bien ta page.<br /> <br /> Bisouilllllllllles<br /> Cynthia
N
Trés sympa ta page, c'est un bonne idée de changer le titre. Je traine les pieds pour faire la mienne...
P
Doc Maggie! <br /> J'aime ton fond de page en doodling. Bises, Strudel
Publicité