Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2006

3x2

drôle de titre me direz vous! j'ai zoomé sur le texte pour que vous compreniez.

Je n'aime pas trop ma page, mais j'avais envie de faire une page comme ça, le pb c'est que les photos sont très differrentes et difficiles à harmoniser avec un papier. J'ai reproduit la mise en page d'une page virtuelle de Gina Cabrera

3x23x2_1

Bon WE à tous , je vais essayer d'attraper le scraplift fou, mais c'est pas gagné je pars à un mariage ( jusqu'au vin d'honneur, mais peut être que Caro ne scrappera que demain!!!)

Pour S¨P moi je suis au mileu avec le pull orange!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien la ligne de fleurs et la disposition.
N
Compte-tenu de la diversité des couleurs, je trouve que tu t'en es bien sortie. J'aime beaucoup cette mise en page avec cette dégoulinade de fleurs. Et si c'était à refaire, demande à ta maman de vous habiller toutes pareilles. MDR. Un petit uniforme, non ???
C
Super original ton titre et très accrocheur car mon premier réflexe a été d'aller voir le journaling en détail.....bon ok , je suis curieuse et cherche toujours à lire!!!! J'aime bcp car c'est super dynamique et je trouve que tes papiers s'harmonisent tous avec tes photos.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Cynthia
S
si tu trouves que tes photos s'harmonisent mal, passe les en n&b.<br /> n'empêche que c'est une très belle page!
B
moi j'en pense que j'aime beaucoup la mise en page et que compte tenu des photos dont les couleurs sont vraiment différentes, je trouve ton choix de papier pas mal du tout!<br /> bises<br /> BA
Publicité