Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

C'est bon

une réponse de Nono qui m'exaspère un peu ... voire beaucoup
Cette page était sensée rentrer dans cette chaine de scraplit ( je suis qqun de fidèle alors vous voyez qui je copiais) mais je n'ai pas eu le temps de la faire quand il fallait
je l'ai faite tout de même, j'adore cette photo de Nono
  c_est_bon
Bon week end ou pour certains bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une photo....EXTRAAAAAAAAAAA!<br /> Je comprends que tu l'aimes....<br /> Une photo qui fait "pfffffffffffffff"... mais avec beaucoup d'humour...! <br /> <br /> Et une très jolie page pour la mettre en valeur!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
G
Quelle jolie photo ! Et une bien jolie page, tu as eu raison de la faire.
M
La photo est très belle, et colle bien avec ton titre. Bravo, j'adore vraiment. Bisous
M
La photo est très belle, et colle bien avec ton titre. Bravo, j'adore vraiment. Bisous
M
La photo est très belle, et colle bien avec ton titre. Bravo, j'adore vraiment. Bisous
Publicité