Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Couture du week end

J'ai enfin fini 3 projets en cours :
2 coussins coussin1 coussin1 ( celui là je regrette le tour en tissu, mais c'est trop tard, pas le courage de tout défaire)
et une pochette dont la couture m'a pris beaucoup de temps :  un premier essai avec Annie ( mais la pochette n'était pas fermé sur le coté), second avec Claire ( mais c'était à l'envers) et c'est ma fille Alice qui me l'a monté correctement
  pochette1 pochette2
Maintenant je retourne au scrap avec le projet de Barbara que vous pouvez voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont ravissants ces petits carrés en rouge et toile.
C
c'est bien, bravo ! j'espère t'avoir au moins mise sur la piste pour la pochette, même si c'était à l'envers !<br /> A demain ! claire
S
et toujours pas de newsletter,alors j'ai un métro de retard...
S
magnifique !!! je vois que la pochette est terminée... pour le coussin,je te dis sans hésiter, refais le , c'est trop dommage , l'intérieur est trop beau et ça gâche tout...le premier est super bien réussi...
M
Mais fichtre, c'est que tu couds bien! Biz
Publicité