Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Noël 08

où l'art de mes filles de faire l'andouille devant mon objectif ( j'ai écrit qq lignes sous la photo, mais je crois qu'il faut que je fasse autrement on ne voit rien)
    noel08 noel082

Cette page est totalement inspirée des belles pages de Lydie
et la page participe au délire du meilleur costume !
Bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vrai ambiance de noël avec ce "bouquet" et la photo est extra.<br /> Bisous
F
Jolie photo! MDR... mais elles ont de qui tenir non?
M
Excellent ! J'adore, ça change des pages gnangnan de Noël.
S
le scrap floral te va bien aussi :o)
N
Canon, j'aime beaucoup ce papier de fond avec ce bouquet !<br /> Bises
Publicité