Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Merci Didi

et oui c'est grace à Didi que j'ai découvert un jour le blog de l'association Toutes à l'écoles, avec la vidéo qui m'a beaucoup touchée.Je voulais depuis longtemps aider une association de façon plus " individuelle".

J'ai alors décidé de parrainer une petite fille, mais l'année scolaire étant commencée j'ai d'abord effectué un parrainage collectif, qui depuis quelques semaines est devenu parrainage individuel pour la petite SREY VITH  , une petite khmer de 6 ans qui vient donc de démarrer sa scolarité à Happy Chandara.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, bravo pour cette initiative. J'avais dit qu'à la naissance de Paul, je parrainerais aussi un enfant pour aider les deux à grandir... Et puis le temps est passé et je n'ai pas fait. Tu nous en diras plus en privé ? Je peux encore me rattraper avec Bb2 !<br /> Biz<br /> Lilune
C
je pourrais remettre : félicitation, bravo, géniale. Mais non. ce sera tout simplement GENEREUSE.
D
Je ne pleure pas.<br /> Mais je suis contente de moi et le serai encore plus si je faisais comme toi.<br /> Il faudra que tu me racontes tout ça hein.<br /> Tu nous la présentera quand tu auras une photo de Miss SREY VITH ?
Publicité