Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Nouveau défi !!

que Caro vient de m'envoyer

je vous explique:

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

Alors 7 choses sur moi

1- je suis fière de mes enfants

2-je n'ai pas une taille mannequin

3-j'adore le scrap , les soirées scrap et les crop

4-j'aime mon métier et j'ai la chance de pouvoir travailler à mi-temps

5-j'aime pas le mois de juin, trop de contraintes

6-je ne suis pas très patiente ..

7-j'appréhende un peu le départ de mon ainée !!

et je passe à

Katrine qui n'a rien posté depuis un moment

Lolo qui n'a rien à faire de ses journées

Céline qui ne veut pas venir à Nemours

Delphine sinon tu n'auras pas d'ez mount

à Didi que ça va gonfler grave sa race

à Fée pour lui remonter un petit peu le moral

et Séverine

à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en étais sûre ! c'est pour ça que je ne lui ai pas transmis ...<br /> Biz
D
Oui je confirme : "ça va gonfler grave sa race" !! LOL
Publicité