Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste des bouts de papier
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2006

Inné ou acquis

voilà le journaling :

Et oui, j’ai découvert que certaines choses étaient innées chez les petits garçons : tout petits ils font broum-broum, ensuite ils font pan-pan et après comme les papas ils se grattent les coucougnettes sans raison !

inn_je ne sais plus qui je dois remercier pour l'ATC 100% garçon reçu lors d'un swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton journaling est excellent et ta page très chouette.
T
avec 4 garçons dans les parages (5 avec mon mari mais je ne l'ai jamais vu faire çà, mdr), je confirme.
L
J'en fais pipi culotte tant je me marre<br /> Mon Baptiste est tout pareil !<br /> Pour les coucougnettes pas encore mais je sens que cela ne saurait tarder !<br /> Bisous<br /> Lolo
C
Super. J'aime beaucoup ton journaling et la mise en page.<br /> Cathyb85
M
Et...ta page est super!!!<br /> <br /> MarieB.
Publicité